Aion Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Kikichi [Accepter]

+3
boomwahdis
méalo
Kikichi
7 participants

Aller en bas

Candidature Kikichi [Accepter] Empty Candidature Kikichi [Accepter]

Message  Kikichi Mar 12 Mar 2013 - 23:51

Bonjour a toutes et a tous,

Je profite d'un moment de calme au boulot (oui, je me co souvent du taf pour voir ce qu'il se passe sur Evo) pour enfin postuler dans votre legion.

Dans la vie de tous les jours:
J'ai 27 ans et je vis aux US (Salt Lake City) et je travaille a la fac en temps que chercheur. C'est les US, dc c'est pas vraiment la joie... 10 h min de presence par jour, 15 jours de conges par an et tu es fortement invite a venir travailler le weekend pour pas un rond. M'enfin, je fais ce que j'aime et ca claque sur le CV :p
US oblige, mes horaires de presence sont tres variables. La semaine entre 2h et 8h du mat chez vous, le weekend entre 16h et 8h du mat' toujours chez vous.

Dans les MMO:
Je pense avoir debute il y a deja 8 ans les MMOs. D'abord sur Ragnorok (serveur RO Kawaii) ou j'ai joue un Lord Knight. La fermuture du serveur m'a emmene avec ma guilde sur L2 mOo. La plupart de mes amis n'ont pas accroche, mais etant deja a l'epoque Templar et me sentant utile pour une fois, je suis reste la bas. Je n'ai jms touche au pvp sur L2, trop occupe a chain les Raid Boss qui peuplaient la map.
A la fermuture de mOo, j'ai voulu teste Aion. A ce jour j'ai du faire 3 serveur (Aion Dream, Eternal Dream et Evo'). Je n'ai jms ete HL pour cause de multiple fermeture/reouverture. J ai commence Evo une semaine avant sa fermeture, j'etais templar lvl 15 x)
J'avais decide de ne plus recommencer, trop d'heures de perdues pour pas grand chose a la fin. Voir son perso delete apres tout ce temps me fait mal au coeur.
J ai bouge aux US et un beau dimanche d'avril, j ai reinstalle Aion et Evo... me voila 60 apres plusieurs mois a jouer dessus.
Midian, des CA, m'a pas mal aide pour finir les quetes de momo et Belu et j'ai fini par les rejoindre.
Presque unstuff jusqu'au lvl 57, j ai deliberement evite le pvp. EN lisant le /5, je vois un type qui parle d'orda... "Orda, orda... p'tain c'est quoi ce truc!!!!" (deja lvl 57 je rapelle ^^"). Donc j ai pas mal galerer pour me faire un stuff correct. AUjourd'hui, je suis equipe epee c1 55 (pierre mute), boubou, gants, spallieres c2 60, bottes, jambieres c1 60, plastron a2 60. Heaume 60 eternel pvp, bijoux moitie 55 moitie 60 eternels pvp. Le tout gemme crit+17/preci+27, un peu de bloc+27. C'est pas opti, mais avec mes horaires difficile de faire mieux et vite.
J ai pas vraiment de stuff pve puisque les instances sur Aion c'etait un peu de la rigolade avant, mais je commence le Kahrun maintenant.
Comme vous avez du le remarquer, je traine souvent avec Cana. Je l ai croise un soir a Inggi en quete de plumes blanches a dezinguer. Et booooom... Cana ne serait pas un mec, je dirai coup de foudre :3
On s'entend bien, on essaie de pvp aussi svt que possible et de se donner la pate pour s'entre aider le plus possible (toujorus avec nos horaires de m...): quetes mitrhils, pvp a l 'oeil ou Gelk, Eso, etc...
J'ai pas mal de reroll BL, plus pour decouvrir les classes que pour jouer. La plupart m'etait utile pour les quetes de mentorat (comme Canasucre :p). Juste peut etre Bazzon clerc 52 qui sort du lot pour faire Eso (avec Cana =D )

Mes intentions sur Evo:
Apprendre comment manier mon espadon et ma masse correctement pour ne pas me faire laminer en 2 2.
Etre utile en tant que Templar pour du pve.
Apporter de l'entraide pour la faction que ce soit pour des quetes/missions BL ou mat de craft.
Ne pas etre dependant de ma legion pour le craft au niveaux cuisine et alchi (lvl 485 cuisine et 499 alchi).
Ne pas me prendre la tete, pas de "ouin-ouin, mais c'est lui qui a commenceuuuh...."". Si me me fais gang dans un bus, c'est mon probleme, fallait pas etre seul sur une zone pvp.

Pourquoi postuler chez les Jormungand:
- D'abord, pourquoi quitter ma legion?
Je suis chez les CA depuis maintenant 9-10 mois, depuis mon retour. Or, les groupes de pvp intra CA sont plus que negligeables. Probablement bcp a cause des mes horaires, la legion est souvent vide le soir ou alors de nouveau BL.
Le week end, il n'y a pas vraiment d'horaire fixe instance. Genre "20h, on fait L'antre" ou autre. DU coup ca se disperse et je me retrouve comme un niais sans avoir rien fait.
Mid a fait beaucoup pour moi et c'est surtout pour cela que je suis toujours avec eux.

- Pourquoi vous, alors?
Je ne vais pas le nier, la presence de Cana fait beaucoup. Mais pas tout!
J'ai lu la plupart des candidatures de votre fofo et je suis completement d'accord avec le fait que depuis votre retour et la prise en main des raid par Vagon, les Asmos ont repris du poil de la bete.
Je pense aussi que votre esprit d'equipe (ou esprit de legion) fait largement votre force. On ne part pas a la chasse aux Elys en plein RvR, on reste groupe pour atteindre notre objectif. Par exemple, j'ai absolument adhere au choix de Vagon de tout faire pour rendre Roah Balaur pour nous donner plus d'option lors des prises de fortos. Quitte a afficher clairement que la divine serait pour une autre fois.
Ensuite, votre invation dans l'antre m'a fait enormement plaisir. C'est pas tous les jours qu'on me demande de venir en instance avant que les gens ne me pm en dernier recourt... "Hey! ca te dit un Besh, il manque qu'un tank!!!" RIen de plus soulant.
Je commence a connaitre plus de gens chez vous egalement ce qui me donne une idee postive de ce qu'il se passe en legion. Seolenn (echange de bons services :p) ou Mealo (nos futurs quetes Kahrun ^^) et encore Cana'.

Voila, je vous fait part de ma candidature. Comme je vous l'ai precise dimanche, je tiens a parler avec Midian avant tout de mon eventuel depart, donc cette candidature ne presse pas (trop). Je suis fidele a ma legion qu'elle se porte bien ou mal.

Je chek mon micro au plus vite si vous pensez aller plus loin dans l'entretien.

En attendant, je suis dispo IG la nuit.

Merci pour la lecture =)

Kiki

Kikichi

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kikichi [Accepter] Empty Re: Candidature Kikichi [Accepter]

Message  méalo Mer 13 Mar 2013 - 1:33

bienvenue sur le fofo kikichi.
j'ai bien lu ton "pavé" je trouve ta candidature assez complète.
a très vite pour nos karhun ^^
méalo
méalo

Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kikichi [Accepter] Empty Re: Candidature Kikichi [Accepter]

Message  boomwahdis Mer 13 Mar 2013 - 1:43

Eh beh quel candidature !
En tout cas bienvenue sur le formu-jormu !
j'espere que t'es content , tu viens de me niquer mon packet de m n m's !

alors je vais te poser plusieurs questions pour complété un peu plus ton entretien !

-C'est cool le burger king?
-A tu des affinité avec certain Elyos?
-Y'a t-il des légions que tu détestes?
-kiki le petit kiwi?
-tu joue à d'autres jeux que les MMo?

voila ce seras tout pour le moment !
boomwahdis
boomwahdis

Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : devant un pc (deriere on voit moins bien...)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kikichi [Accepter] Empty Re: Candidature Kikichi [Accepter]

Message  Kikichi Mer 13 Mar 2013 - 2:37

Pas suivit l'histoire des M&M's, mais au pire, y a pas que sur Aion que je duplique... je peux t'en faire plein
(au passage, a Las Vegas, j'ai visite M&M's World... c'est rempli de M&M's =3)

Ensuite pour completer tout ca:
-C'est cool le burger king?
Encore pas test. J'evite les vrais fast food. Les pubs et restaus proposent dans tous les cas des burgers. Achement bon!
-A tu des affinité avec certain Elyos?
Pour cela, je sais que vous etes a cheval sur ca. Donc oui et non. J ai toujours ete Asmo sur Evo. J ai connu un type qui est ensuite alle cote soleil et cuicui les petits oiseux (elys). Vous les connaissez tous je pense, Esperanzae.
Il me pm de temps a autre qd il est sur son perso asmo, mais on a conclu que si l'on se croisait entre faction, pas de cadeaux. Cana peut confirmer sur ce sujet... il arrive qu on le farme bien gentillement a l'oeil et je ne me fais pas prier pour le taper.
Il y a aussi Diamona, mais je n ai pas de contact si je ne suis pas sur TS. Et la aussi, la regle c'est si tu vois lautre tu lui casses les dents. Ca, y a personne pour confirmer a par les PA qu il me manque qd il me croise =x
Sinon personne.
-Y'a t-il des légions que tu détestes?
Non, je pense aucune. Il y a des gens bien differents, mais est ce que ca vaut vraiment la peine de dester quelqu'un sur un jeu
-kiki le petit kiwi?
Si vous voulez, faut que je check ca. Mealo m'a dit pareil mais j'avoue que je onnais pas ou plus. Sinon, Kiki de EIkichi dans GTO. Eikichi etait mon premier perso sur RO, change a Kiki par ma guilde.
-tu joue à d'autres jeux que les MMo?
Pas vraiment. Vite fait CSS que j'ai reinstalle la semaine derniere. Halo (si j'avais une Xbox). INfinity blade 2, plant vs. zombies sur Ipad, mais ca me soule x)

Bon, la 20h30 je pars du boulot.

Si d'autre questions, je suis dispo apres!
Bonne soiree sinon!
Kiki

Kikichi

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kikichi [Accepter] Empty Re: Candidature Kikichi [Accepter]

Message  seolenn Mer 13 Mar 2013 - 3:25

Halo *_* tu sais t'as le 1 et 2 sur pc (bon ok ils datent mais voilà)
seolenn
seolenn

Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kikichi [Accepter] Empty Re: Candidature Kikichi [Accepter]

Message  Kikichi Mer 13 Mar 2013 - 4:44

J'ai passe literralement mon annee de licence 3 sur halo 1 pc. J'ai fait les 4 difficultes.
Halo 2, je me suis arrete a la plus difficile... j'ai du rendre la xbox a mon pote -_-
J'ai passe quelque soiree de master avec 2 teles et 2 Xbox avec des potes a gueuler jusqu'a 6h du mat.
Diannnntre... ca me manque cette epoque! =D

Kikichi

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kikichi [Accepter] Empty Re: Candidature Kikichi [Accepter]

Message  seolenn Mer 13 Mar 2013 - 9:14

+1 l'époque d'Halo 2 avec des parties de furieux sur le live me manque aussi x) (pourtant j'ai le 3 et Reach (odst aillant un multi bizarre))
seolenn
seolenn

Messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 33
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kikichi [Accepter] Empty Re: Candidature Kikichi [Accepter]

Message  Xada Mer 13 Mar 2013 - 12:05



A la fin de la vidéo c'est Bozo ! Very Happy
Xada
Xada

Messages : 176
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kikichi [Accepter] Empty Re: Candidature Kikichi [Accepter]

Message  Valren Mer 13 Mar 2013 - 19:08

Yow

ma guilde sur L2 mOo.
Quel clan ? (et quel pseudo tant qu'a faire )
Valren
Valren

Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kikichi [Accepter] Empty Re: Candidature Kikichi [Accepter]

Message  Kikichi Jeu 14 Mar 2013 - 2:33

Mon clan a change de nom tres souvent.
Je pense qu'au debut c'etait "Phoenix Feather", puis peut etre un truc du style "Raven Angels" mais je suis plus sur.
Dans tous les cas, mon chef de clan etait Eira, si ca te parle plus. Je me souviens de Dragonah, Cothanyx, Ninsun dans mon clan aussi.
Mon perso etait un Eva's Templar du nom de Kikichi (pour faire original) x)

J'ai plus ou moins lache l'affaire apres que Eira se soit fait ban du serveur. Manque de temps et motivation... Le serveur a ferme peut de temps apres. Le resultat aurait ete le meme.

J'ai fait L2 Mystiik aussi avec des potes, mais les persos sont delete apers 3 mois d'inactivites et la population digne du plus desertique des villages francais.

Kikichi

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kikichi [Accepter] Empty Re: Candidature Kikichi [Accepter]

Message  Vagon Jeu 14 Mar 2013 - 5:02

<.< S'te candidature.

Avec se pavé, ont devrait pouvoir refaire la route de pond du bifrost à Pandae.
Personnellement je n 'est pas de question. J'attends de voir se que ça va donner à l'oral.
Vagon
Vagon
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

https://jormungand.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kikichi [Accepter] Empty Re: Candidature Kikichi [Accepter]

Message  Valren Jeu 14 Mar 2013 - 12:06

Ah bah oui j'ai connu Dragonah Cothanyx Eira, et les Phoenix Feather. Ton pseudo me dit quelque chose mais sans plus ..
J'étais Valeas surtout, un glad j'ai été Khemia puis co lead Anchi et enfin co lead Lunae Candentia donc surtout avec Agamir Bastet/Isilme Nephis/Yuripa, très souvent avec les Walkyrie (Fanfine etc si je me souviens bien) et pas mal de liens dans d'autres clans genre Ashishin, Ecarlates, etc J'ai arrêté un peu avant la fermeture du serveur. J'étais deg j'avais tout mon set foundation +6 et mon loup blanc u_u
Valren
Valren

Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kikichi [Accepter] Empty Re: Candidature Kikichi [Accepter]

Message  Vagon Ven 15 Mar 2013 - 18:07

Se sera Anith qui sera charger de ton recrutement.
Vagon
Vagon
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

https://jormungand.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kikichi [Accepter] Empty Re: Candidature Kikichi [Accepter]

Message  Vagon Mar 19 Mar 2013 - 22:54

Candidature acceptée.
Vagon
Vagon
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

https://jormungand.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kikichi [Accepter] Empty Re: Candidature Kikichi [Accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum