Aion Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Mio [Accepter]

5 participants

Aller en bas

Candidature de Mio [Accepter] Empty Candidature de Mio [Accepter]

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 0:06

Azphelumbra !

Je suis Miolush, mais vous pouvez m’appeler Mio, et je joue depuis septembre dernier. Je suis cleric 60 Spé Heal ou DPS, selon mes envies ou mes compagnons de jeu. J'ai les bijoux commandant Archon, le bâton de paix de kahrun, 2 stuff orda (tissu C1 55 PuM - mailles 60 C1/C2 Blocage + boubou) et je collectionne les médailles et les PA pour peut-être m'offrir l'A2 en RM. Oui, je vois grand, mais je suis une grande fille qui s'en donne les moyens !
J'ai aussi ouvert un service de craft gratuit il y a peu : http://forum.evolutionfr.com/topic/11978-%E2%98%85-miomio-craft-service-ouvert/

Irl, je m'appelle Sarah, j'ai 23 ans, et je travail chez Bershka (insigne d'inditex, comme Zara) à mi-temps. L'autre partie de mon temps j'essaye de la consacrer à l'illustration, mais je me retrouve bien souvent sur aion... Mad Je vis à Strasbourg avec mon amoureux et mon lapin nain, le seigneur Vador (et croyez moi, il porte son nom à merveille).

J'aimerais rejoindre la Jormungand pour plusieurs raisons.
La 1re, j'aimerais continuer à aider ma faction (en plus de mon craft service) en participant régulièrement aux fortos, et qui dit fortos, dit Jormu.
La 2nd, j'aimerais une légion où me poser pour de bon. Depuis septembre j'ai du passer en tout et pour tout 3 semaines dans une légion autre que la mienne (où je suis toute seule à parler à mes rerolls). Les Shadows Warriors que j'ai quitté lorsque... Non je vais pas sortir les dossiers ici, j'avais juste rien à faire là bas. Mad Ensuite il y a eu les TicTac (rename Bunny Frenesy) qui s'est vidée toute seule. Au final je me retrouve encore toute seule à chercher une légion avec une bonne organisation et un minimum de règles. J'aimerais rejoindre la Jormu car c'est l'une des dernières "Grande" légion qu'il reste sur evo.

Je croise les doigts pour passer à la 2nd étape !
With love~ Mio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mio [Accepter] Empty Re: Candidature de Mio [Accepter]

Message  boomwahdis Mar 5 Fév 2013 - 0:34

"Candidature lue"
boomwahdis
boomwahdis

Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : devant un pc (deriere on voit moins bien...)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mio [Accepter] Empty Re: Candidature de Mio [Accepter]

Message  Xada Mar 5 Fév 2013 - 0:42

Merci pour cette très belle candidature et bienvenue sur notre forum.Candidature de Mio [Accepter] 059

Toutefois, tu n'as pas tout dit sur ton passé I.G.
Comme tout se sait il serait plaisant tout de même d'en avertir les membres de la Légion pour éviter les malentendus, pour que tout se passe bien à l'avenir.

En te remerciant d'avance,

Xada, Centurion de la Jormungand
(ooooaaah je vais me faire charrier ça fait "je me la pète" lol, j'adore !)
Candidature de Mio [Accepter] 967339c1
Xada
Xada

Messages : 176
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mio [Accepter] Empty Re: Candidature de Mio [Accepter]

Message  Vagon Mar 5 Fév 2013 - 3:21

Bonjour et bienvenu sur le formu-Jormu.
Merci d'avoir déposer ta candidature.

La stabilité de la Jormu découle du faite que le recrutement est très encadrer et très dur.
J'ai comme politique de ne jamais recruter sans avoir l'absolue certitude que le joueur ne bouleversera pas l'équilibre de la Légion.
Pour cette raison, je prend soigneusement le temps d’étudier le passive de chacun.

Si tu arrive à intégrer la Jormu, il y a peut de chance que tu soit déçu.
Mais d'ici là il va falloir, comme Xada l'à dit, éclaircir ton passer de ton propre chef.
D'une manière ou d'une autre je finirais par tout savoir. (Si c'est pas déjà le cas.)

Pour ce qui est des Shadow Warrior, je les connais pas mal;
Il faudra donc que tu m'explique ce qu'il s'est passer avec eux.

Le passage à la seconde étape dépendra de la somme informations qui aurons été vérifier avec mes propres informations.
S'il y à des divergences ou omission volontaire, Sbla.

Vagon, Gen.Br Jormu
(Tkt j'suis solidaire avec toi Xada sur la signature.)
Vagon
Vagon
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

https://jormungand.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mio [Accepter] Empty Re: Candidature de Mio [Accepter]

Message  BoZo Mar 5 Fév 2013 - 12:34

bienvenu sur le fofo
"candidature lu" Razz
BoZo
BoZo

Messages : 181
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mio [Accepter] Empty Re: Candidature de Mio [Accepter]

Message  Laser Mar 5 Fév 2013 - 12:38

"Candidature lu"
Laser
Laser

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 35
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mio [Accepter] Empty Re: Candidature de Mio [Accepter]

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 16:26

@Vagon

Hello,
Concernant les Shadow Warriors, je ne souhaites pas tout dire sur un forum publique. Pour faire simple, je suis partie lorsque je me suis rendue compte qu'on ne me respectait pas en tant que personne, qu'on me prenait uniquement pour un clerc bon à heal et à la fermer. Pour quelque chose de tout con en plus. Pendant les fortos de tiam, ils voulaient toujours faire un groupe, ce qui est normal. Mais il y avait toujours 2/3 personnes pour arriver 5 min après les autres, résultat, moins de PA en groupe sur l'incarnation = médaille de platine. Je leur ai expliqué comment et pourquoi venir à l'heure aux forto, plusieurs fois. A force de répéter, j'en ai eu marre et je leur ai dis que je ferais mes forto solo ou avec des personnes "sérieuses" sans oublier de heal le tank bien sur. Ils l'ont très mal pris et j'ai pris la porte de sortie.
2nd point, pour mon passé IG, tu dois parler de mon passé d'elyos. J'ai commencé sur evo en tant qu'elyos il y a 1 an 1/2. Première fois que je jouais à aion, premier perso. J'avais une cleric double stuff et bijoux GG, bâton draco, toussa, que j'ai vendu avant l'arrivée de la 3.0 (et j'ai bien fais !). Elle s’appelait Endorphine, j’étais chez les Fun House. Il ne me reste aucun de mes persos elyos, à la limite j'ai un soso 55 unstuff pour voir ce qu'il s'y passe.
Je pense avoir dis l'essentiel, si tu as d'autres questions je suis prête à y répondre~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mio [Accepter] Empty Re: Candidature de Mio [Accepter]

Message  boomwahdis Mar 5 Fév 2013 - 16:35

Mio a écrit:@Vagon

Hello,
Concernant les Shadow Warriors, je ne souhaites pas tout dire sur un forum publique. Pour faire simple, je suis partie lorsque je me suis rendue compte qu'on ne me respectait pas en tant que personne, qu'on me prenait uniquement pour un clerc bon à heal et à la fermer. Pour quelque chose de tout con en plus. Pendant les fortos de tiam, ils voulaient toujours faire un groupe, ce qui est normal. Mais il y avait toujours 2/3 personnes pour arriver 5 min après les autres, résultat, moins de PA en groupe sur l'incarnation = médaille de platine. Je leur ai expliqué comment et pourquoi venir à l'heure aux forto, plusieurs fois. A force de répéter, j'en ai eu marre et je leur ai dis que je ferais mes forto solo ou avec des personnes "sérieuses" sans oublier de heal le tank bien sur. Ils l'ont très mal pris et j'ai pris la porte de sortie.
2nd point, pour mon passé IG, tu dois parler de mon passé d'elyos. J'ai commencé sur evo en tant qu'elyos il y a 1 an 1/2. Première fois que je jouais à aion, premier perso. J'avais une cleric double stuff et bijoux GG, bâton draco, toussa, que j'ai vendu avant l'arrivée de la 3.0 (et j'ai bien fais !). Elle s’appelait Endorphine, j’étais chez les Fun House. Il ne me reste aucun de mes persos elyos, à la limite j'ai un soso 55 unstuff pour voir ce qu'il s'y passe.
Je pense avoir dis l'essentiel, si tu as d'autres questions je suis prête à y répondre~

c'est noté

Boomwahdis , Centurion de la Jormungand
(solidarité)
boomwahdis
boomwahdis

Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : devant un pc (deriere on voit moins bien...)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mio [Accepter] Empty Re: Candidature de Mio [Accepter]

Message  Xada Mar 5 Fév 2013 - 16:41

Merci beaucoup, je préfère que ce soit dit pour qu'il n'y ait pas de surprise plus tard Wink
Xada
Xada

Messages : 176
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mio [Accepter] Empty Re: Candidature de Mio [Accepter]

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 16:44

Désolée j'avais pas pensé à en parler sur le coup, même si je t'avais expliqué en pv. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mio [Accepter] Empty Re: Candidature de Mio [Accepter]

Message  Vagon Mar 5 Fév 2013 - 17:50


Bien, merci d'avoir d'avantage exposer tes antécédents.

Tu est la bienvenu pour passer un entretien oral sur notre Mumble.

J'ai désignais Feel et Xada comme responsable de ta candidature, voie avec eux pour avoir les coordonner du Mumble en priver;
Et donne leurs un horaire et un jour ou tu pourra être disponible.
Vagon
Vagon
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

https://jormungand.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mio [Accepter] Empty Re: Candidature de Mio [Accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum