Aion Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation et candidature [Accepter]

+2
Xada
Gandalfnoir
6 participants

Aller en bas

Présentation et candidature [Accepter] Empty Présentation et candidature [Accepter]

Message  Gandalfnoir Mer 6 Fév 2013 - 10:53

Bonjour à tous,

Je suis Gandalfnoir, spirit level 60, et je suis sur Aion depuis 3 ans dont une de façon soutenue. Ma légion d'origine étant moribonde car les joueurs se sont lassés d'Aion. Ils sont partis pour d'autres jeux. La légion a été diminué de moitié, les autres se sont tournés vers de nouvelles légions. Quand à moi je suis resté car je m'entendais bien avec un joueurs et on a continué en duo. Mais les bonnes choses ayant une fin, il est est partis pour faire autre chose.
J'ai donc décidé d'aller voir ailleurs. Après deux essais infructueux dans d'autres légions ( Flamelinger et Anonymous 15 jours environ dans chaque) je recherche avec un peu plus de sérieux une nouvelle légion. Je vous observe depuis quelques temps et vos action me plaise.
Vous allez me demander pourquoi ca n'a pas marché. Alors la première est une légion familiale et il ont 2 sections. La famille et les autres. Ce sectarisme ne m'a pas plus. et je me retrouvais souvent seul encore une fois. La 2e est une légion morte ou qui ne va pas tarder à l’être.
Voila pourquoi je me présente devant vous aujourd’hui humblement pour une candidature.
Je recherche une guilde vivante, adulte, présente et fraternelle. Rien que votre système de recrutement me plait. Je n'ai aucune prétention sur mon savoir et je suis prêt à tout mettre en œuvre pour m’intégrer à vous.

Dans l'attente de votre sage décision...

Gandalfnoir

Que la noirceur soit avec vous !!!
Gandalfnoir
Gandalfnoir

Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature [Accepter] Empty Re: Présentation et candidature [Accepter]

Message  Xada Mer 6 Fév 2013 - 11:18

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

J'aimerais un peu plus de renseignements :
Ton stuff, tes rerolls, tu fais quoi quand tu te connecte sur le jeu, as-tu mumble et un micro (par exemple).

A bientôt.
Xada
Xada

Messages : 176
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature [Accepter] Empty Re: Présentation et candidature [Accepter]

Message  Gandalfnoir Mer 6 Fév 2013 - 11:49

stuff: Mi commandant archon mi ordalie, bijoux droppés dans les différentes instances ( a voir IG )
Rerolls: 2e perso est un clerc lvl 60 stuff surama, bijou karhun max
Sinon les rerolls suivant sont mineur et ne me servent que pour les métiers. Maitres alchimie, et cuisines. je vend ce qui s’achète...

Eso, ordalie, quettes mithil et karhum, et forto sarpan tous les jours. et abyssale parfois. Instance plus rarement en ce moment.
Et bien sur, je laisse mon perso tourner sur les métiers pendant que je fais autre chose.
Je suis ts en permanence, je peux passer sur mumble sans problème. Je conçois difficilement de jouer sans TS ou Mumble. Que ce soit à Aion ou autre chose. Je joue aussi COH et Starcraft dans un autre registre...

j’espère avoir repondu à tes questions.

see you later
Gandalfnoir
Gandalfnoir

Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature [Accepter] Empty Re: Présentation et candidature [Accepter]

Message  BoZo Mer 6 Fév 2013 - 12:07

bonne présentation!
Le balrog à fini par etre terassé?
Si le cheval de gandalf le blanc s'appel "gris poil" comment s'appel le tien?
BoZo
BoZo

Messages : 181
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature [Accepter] Empty Re: Présentation et candidature [Accepter]

Message  Gandalfnoir Mer 6 Fév 2013 - 12:16

Le Balrog a été terrassé, puis dominé, puis dressé...... c'est ma nouvelle monture ^^
Gandalfnoir
Gandalfnoir

Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature [Accepter] Empty Re: Présentation et candidature [Accepter]

Message  Valren Mer 6 Fév 2013 - 18:07

Et ça va tu n'as pas trop chaud aux fesses ?
Valren
Valren

Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature [Accepter] Empty Re: Présentation et candidature [Accepter]

Message  boomwahdis Mer 6 Fév 2013 - 19:27

étant donné l'attente qu'il y a pour les candidature , je t'invite a te présenter IRL, ce que tu fais dans la vie , tes hobby etc...
boomwahdis
boomwahdis

Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : devant un pc (deriere on voit moins bien...)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature [Accepter] Empty Re: Présentation et candidature [Accepter]

Message  Gandalfnoir Mer 6 Fév 2013 - 19:48

Je m'appelle Thierry, et je suis surement le plus âgé de vous tous....^^. j'espère que vous aurez la décence de ne pas me demander quel age? ^^...
Je travaille et j'ai des horaires décalés.
Mes hobbies: musiques, cinéma, tir à l'arc, VTT, musculation et ski.
Et bien sur, ma vie de famille.
Grâce à ces horaires décalés je peux me permettre toutes ces activités.
Pour le reste ça devient du domaine du privé, peut être plus tard, si des liens se créent.

Gandalfnoir
Gandalfnoir

Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature [Accepter] Empty Re: Présentation et candidature [Accepter]

Message  Gandalfnoir Mer 6 Fév 2013 - 19:51

Pour les fesses, une bonne protection magique suffit... tu veux tester mon balrog?..
Gandalfnoir
Gandalfnoir

Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature [Accepter] Empty Re: Présentation et candidature [Accepter]

Message  Vagon Jeu 7 Fév 2013 - 18:43

xD

Bienvenu sur le Formu-Jormu Gandalf,

Tu a bien fait de venir refaire un post sur le forum,
Ton Shugo postal été très bien rédiger, mais c'est mieux de discuter ici.
(Il faudra que je change cette règle dans le 10éme commandement d'ailler.)

Nous avons hâte de pouvoir échanger un dialogue de vive-voix avec toi afin de voir si nos visions du jeux correspondent.

J'ai des Centurions qui viennent de se libérers. Je vais t'en assigner un se Week-end pour ton entretien.
Dit-nous si tu peut être disponible Mumble pour Samedi vers .. 20h-21h
Vagon
Vagon
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

https://jormungand.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature [Accepter] Empty Re: Présentation et candidature [Accepter]

Message  Gandalfnoir Ven 8 Fév 2013 - 11:21

Malheureusement, le samedi (en général) à partir de 18h jusqu'au dimanche soir, je ne suis pas sur le PC , sauf cas exceptionnel.
Vie de famille oblige, je m'impose certaines règles. Le samedi avant 16h serait parfait, ou alors lundi ou mardi à votre convenance. Je ne travaille pas ces 2 jours là, cette semaine.
Gandalfnoir
Gandalfnoir

Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature [Accepter] Empty Re: Présentation et candidature [Accepter]

Message  Vagon Ven 8 Fév 2013 - 19:14


Le Centurion Xada sera disponible demain entre 12h et 16h.

Contacte la IG pour récupérer les infos Mumble et fixer l'horaire.
Vagon
Vagon
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

https://jormungand.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature [Accepter] Empty Re: Présentation et candidature [Accepter]

Message  Gandalfnoir Ven 8 Fév 2013 - 21:05

Merci pour ce large créneau.... je serai là pour 12h...
Gandalfnoir
Gandalfnoir

Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature [Accepter] Empty Re: Présentation et candidature [Accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum