Aion Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Merci [Salut]

Aller en bas

Merci [Salut] Empty Merci [Salut]

Message  Munchkin Mar 29 Jan 2013 - 19:48

Dernière traversée de la cour de la forteresse, direction la sortie. Je réajuste mon balluchon sous les huées et les tomates de la foule. Dernier soupir, la tête basse.

Je me suis souvent demandé comment allait finir notre histoire commune mais j’étais loin de me douter que ce serait en tentant de remotiver et réunifier la légion.
Puisse au moins ce sacrifice servir les Seigneurs Sheddims.

Je n’ai pas été au top ces derniers temps. Je n’étais plus très présent, de mauvaise humeur, irascible… Je le regrette fortement et vous prie tous de m’en excuser. Sachez juste pour information qu’en ce moment je traverse une période très difficile sur l’ensemble des mes projets personnels et professionnels et que j’ai tendance à partir au quart de tour. Je n’avais nullement l’intention de m’engueuler avec qui que ce soit encore moins sur un malentendu.

Les sentences de Vagon étant sans appel, je pense donc que, à moins d’un miracle, nous ne nous reverrons plus. Je ne ferais pas de dédicaces personnelles à chacun car je n’en ai même plus le courage mais je voudrais tous vous remercier pour tous les moments passés ensemble durant ces deux ans. Merci de m’avoir fait aimer Aion, merci pour toutes ces bonnes barres et pour toutes ces super soirées de jeu.

Je ne sais encore pas si je vais continuer Aion tout seul ou passer à autre chose. En attendant, ceux qui me cherchent savent où me trouver…

Puissiez-vous toujours marcher dans l’ombre d’Azphel.


PS : Posté en double pour ceux qui ne sont pas sur tous les forums.
Munchkin
Munchkin

Messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : Nancy - 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum