Aion Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bons cette fois c'est pour de bon [Salut]

+3
Xorat
BoZo
Lucrenia
7 participants

Aller en bas

Bons cette fois c'est pour de bon [Salut] Empty Bons cette fois c'est pour de bon [Salut]

Message  Lucrenia Sam 19 Mai 2012 - 20:14

Salut la team, je vois de suite les réaction que vas porter ce message, j'aurai des critique certain serrons content d'autre non etc....

Mais bon venons-en au faite, en début d'année j'ai soudainement du jour au lendemain arrêté d'être actif sur aion évolution sens vous en avertir et je tien à m'en excuser.
en ce qui me concerne je n'ai plus l'intention de jouer sur évolution n'y sur aucun serveur aion pour divers raison: d'une part la mentalité des serveurs aion quels qu'ils soient ne mas jamais semblé plaisante, d'autre part du fait que je considère avoir fait mon chemin dans aion de bien mettre épanoui et d'avoir atteins mes objectif.

Ceci et une page qui ce tourne dans mon game-play, peut-être retrouverai-je certains d’entre vous sur d'autres jeux en ligne qui suivront,
sinon je vous dit bonne continuation.

BAYE,
au faite baye signifie tchao en anglais
Lucrenia
Lucrenia

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bons cette fois c'est pour de bon [Salut] Empty Re: Bons cette fois c'est pour de bon [Salut]

Message  BoZo Sam 19 Mai 2012 - 20:45

ho yorui!!!!!! j'avait trouver les gants de hoca ^^ te manquai plus que sa il me semble? j espere que tu trouvera un jeu a tes attentes sur ceux c'est dommage mais bon c'est ton choix bonne continuation Wink clown
BoZo
BoZo

Messages : 181
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bons cette fois c'est pour de bon [Salut] Empty Re: Bons cette fois c'est pour de bon [Salut]

Message  Xorat Sam 19 Mai 2012 - 20:52

Bonne continuation à toi dans les jeux et dans la vie ! en espérant que tu trouves ce qu'il te plait : )
Xorat
Xorat

Messages : 284
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bons cette fois c'est pour de bon [Salut] Empty Re: Bons cette fois c'est pour de bon [Salut]

Message  Laser Dim 20 Mai 2012 - 2:43

On a pas eu le temps de Trop se connaitre, mais bonne continuation^^
Laser
Laser

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 35
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Bons cette fois c'est pour de bon [Salut] Empty Re: Bons cette fois c'est pour de bon [Salut]

Message  Vagon Dim 20 Mai 2012 - 17:42

J'avais peur que tu te soit trop avancer dans ton jardin, fusil à l’appuie, à la recherche des Bonobos.

Me voila rassurer. Je suis heureux que tu soie rendu compte sur le forum afin de nous informer de ta position.

Tu fût un excellent camarade et un très bon membre. La jormungand ne t'oubliera pas. Bonne route mon Ami.
Vagon
Vagon
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

https://jormungand.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bons cette fois c'est pour de bon [Salut] Empty Re: Bons cette fois c'est pour de bon [Salut]

Message  Munchkin Dim 20 Mai 2012 - 18:33

Ce fût un plaisir de servir à tes côtés.
Tu nous à manqué et tu nous manqueras.
A la prochaine qui sait...
Munchkin
Munchkin

Messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36
Localisation : Nancy - 54

Revenir en haut Aller en bas

Bons cette fois c'est pour de bon [Salut] Empty Re: Bons cette fois c'est pour de bon [Salut]

Message  Araqiel Lun 21 Mai 2012 - 18:50

BAYE c'est mon nom de famille ! :O

bonne continuation yoru ^^
Araqiel
Araqiel

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Bons cette fois c'est pour de bon [Salut] Empty Re: Bons cette fois c'est pour de bon [Salut]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum