Aion Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature de Maoyu [Refuser]

5 participants

Aller en bas

Candidature de Maoyu [Refuser] Empty Candidature de Maoyu [Refuser]

Message  Maoyu Mer 27 Fév 2013 - 23:08

Mes salutation aux Jormus !

Après mure réflexion et des heures et des heures a passé sur le jeu seul,sans réel but j'ai décider de postuler chez vous surtout après la motivation que vous avez rendu au asmo (j'y croyais vraiment plus xD).

Niveau Irl:
Étudiant en langue plus ou moins assidu,agé de 22 ans et je vis en région parisienne,'ai toujours apprécier les jeux online (ragnarok et ffXI entre autre),ainsi que de mangas et de comics,également tout se qui se rapproche a la corée Shocked .

Niveau Ig:

Je ne pense pas qu'on me connaisse étant discret à la basse (ou croiser en pvp :p),n'ayant aucune classe de prédilection et fessant beaucoup de rotation entre mes personnage je ne peut vraiment dire lequelle serais ma main classe,bien sur je joue particulièrement sorcier en se moment full condi 2 et 1 60 ,5/5 bijoux CG et GG (mix des deux),ouvrage A2 fusio yam,j'ai également un spirit full orda condi 1 et 2 60 et 5/5 a2 (le mithril condi 2) + full bijoux GG + Orbe Élite 60 mithril fusio yam,en plus de sa j'ai aussi un Clerc Full orada condi 1 et 2 60 + Full set A2 + Bijoux GG et CG (mix) boubou GG et A2 ,mace GG,bâton Draco 55 éternelle ,puis un Aede 3/5 set A2 , 3/5 Mithril normal,full ordalie condi 1 60,full bijoux GG,Baton mithril fusio padma,et finalement un templier 5/5 50e x2,5/5 40e,full bijoux GG ,bouclier GG,mace draco 55,espadon padma fusio pvp.
Je n'es pas mis l'intégralité de mon stuff sinon sa serais vraiment trop long xD,se n'es donc qu'une liste partielle Smile (si vous voulez plus de renseignement je pourrais vous les donnez en pm) .
De plus j’essaie de monter une transfo avec sois mon clerc ou le soso mais c'est vraiment en fonction de ma flemme ou non ^^'.

Pourquoi choisir les Jormungand ?

Bien que je ne suis pas très fan des légion je ne suis pas très fan de la solitude non plus,mais je suis très partisan des asmo,et considérant que le RVR fais partie intégrante du fonctionnement d'aion je ne voyais aucune autre légion plus investi que vous a se niveaux la ,et le lead irréprochable qu'as démontré Vagon m'as vraiment donné envie de vous rejoindre.
A la base ma légion étais les Légion of mana mais hélas ils sont tous sur l'offi bien que je les ai suivis au final l'offi ne me plu pas tant que sa d’où mon retour,me retrouvant seul ,se que je recherche c'est une légion avec un minimum de règle et de sérieux.

Je reste a votre disposition pour tout autres questions , vous pouvez également me contacter ig sur Maoyu ou Nuko voila Very Happy .
Maoyu
Maoyu

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maoyu [Refuser] Empty Re: Candidature de Maoyu [Refuser]

Message  Vagon Jeu 28 Fév 2013 - 3:57

Welcome to the league of drav... sur le formu-Jormu.

Si ta jouer à FFXI tu peut déjà considérer que tu a un Tribun dans ta poche...
Il code un serveur privé. Mais il aura l’occasion de t'en parler de lui même.
Tu étai sur quelle Serveur / Linkshell / Classe-Sub-Main / Speudo ?

Revenons-en à Aion.
J'aimerais savoir depuis quand tu joue sur Evo et part quels légions tu est passer, autre que Légion Of Mana, s'il y a eu.
Est-ce que tu à déjà jouer coté Elys ? Ah tu des contacts avec des Elys ? Utilise-tu le TS d'Evo ?
Est-ce que tu participe à tout les forteresses quand tu est co ?
Y à t'ils des légions que tu n'aime pas beaucoup et d'autre avec qui tu t'entend bien ?
Y à t'ils quelques Asmo en particulier que tu n'aime pas du tout ?
Est-ce que tu sait que Feel duppli des motos ?
Pourquoi est-ce que personne ne croit aux extraterrestres ?
Vagon
Vagon
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

https://jormungand.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maoyu [Refuser] Empty Re: Candidature de Maoyu [Refuser]

Message  Maoyu Jeu 28 Fév 2013 - 9:23

Au sujet de FFxi j'étais sur gilgamesh > carbuncle chez les myst (légion FR et qui m'as bien dégouter du jeu),Rdm en main et blm/sch/brd/whm en second :p , j'étais sous le pseudo de Sumino et se qui m'as fais quitter le jeu c'est le manque de challenge qu'as amener le lvl 75+ ,facilité de se stuff,NM qu'on peut faire a 2-3 voir seul et comme il n'y avais pas vraiment de pvp sa ma pousser vers la sortie...

Pour aion j'étais chez les morphine avant les LOM mais ma vision du jeu étais différente de la leurs (je voulais pve et pvp un peu trop parait-il), pas de joueurs ély n'y d'affinité avec eux et j'utilise le ts d'évo.
Je forto a chaque fois que je suis co et je n'es pas trop de connaissances asmo ou légion comme je suis très corporatiste et en dehors de ma légion je suis pas trop voir ailleurs xD ,donc je déteste personne vu que je les connais pas *-* .
Pour le dupli de moto je peut pas trop en parler vu que moi m^me j'en ai fais une dizaine xD.
Si personnes ne crois au extraterrestre c'est parce qu’il sont déjà autour de nous !
Maoyu
Maoyu

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maoyu [Refuser] Empty Re: Candidature de Maoyu [Refuser]

Message  Laser Jeu 28 Fév 2013 - 10:06

Vagon a écrit:Welcome to the league of drav... sur le formu-Jormu.
Pourquoi est-ce que personne ne croit aux extraterrestres ?

Moi j'y crois et mes Sources m'indique qu'il y en même 2 infiltré dans la légion^^

D’ailleurs toujours d'après mes fameuses source, Il semblerait que Nuko soit un rename de Nqme Smile Elles se seraient trompé??? ou tu essais toi aussi de nous infiltrer comme les extraterrestres?
Sa serai ironique de la part d'une personne qui nous taunt, de vouloir nous rejoindre^^
Laser
Laser

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 35
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maoyu [Refuser] Empty Re: Candidature de Maoyu [Refuser]

Message  Maoyu Jeu 28 Fév 2013 - 10:15

Non je ne suis pas Nqme il m'as juste échanger sont soso ,je suis Miakis ou Sumino si certains connaissent ou on aperçu ^^'.
Maoyu
Maoyu

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maoyu [Refuser] Empty Re: Candidature de Maoyu [Refuser]

Message  Laser Jeu 28 Fév 2013 - 10:22

Je m'en excuse mes Source se sont véritablement trompé, ou du moins ne m'ont pas donné l'infos complète, Ils ont été sanctionner par une décapitation ne t'en fait pas^^ C'est une vieille Sorciere que tu dois connaitre qui viens de me conter ton histoire en échange d'un peu de Vin d'Alsig.
Laser
Laser

Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 35
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maoyu [Refuser] Empty Re: Candidature de Maoyu [Refuser]

Message  Maoyu Jeu 28 Fév 2013 - 10:27

Non mais je peu comprendre que sa porte a confusion j'aurais du préciser ^^',oui mon soso et aede sont issu d'échange et comme je suis pas très connu c'est vrai qu'on pouvais me confondre alors je m’excuse du manque d'information et si j'aurais taunt les jormu j'y aurais pas postuler :p
Maoyu
Maoyu

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maoyu [Refuser] Empty Re: Candidature de Maoyu [Refuser]

Message  Sarang Jeu 28 Fév 2013 - 12:07

Oh tu aime la Corée? *-* (je sens que je vais t'apprécier toi)^^
Sarang
Sarang

Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maoyu [Refuser] Empty Re: Candidature de Maoyu [Refuser]

Message  boomwahdis Jeu 28 Fév 2013 - 12:59

Tout d'abors bienvenue sur le Formu-jormu

une choses m'interpelle :
Maoyu a écrit:
Pour le dupli de moto je peut pas trop en parler vu que moi m^me j'en ai fais une dizaine xD.
tu fait toi même une 10aine de moto ou tu fais toi même une 10aine de dupli?

boomwahdis
boomwahdis

Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : devant un pc (deriere on voit moins bien...)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maoyu [Refuser] Empty Re: Candidature de Maoyu [Refuser]

Message  Vagon Jeu 28 Fév 2013 - 16:52

boomwahdis a écrit:tu fait toi même une 10aine de moto ou tu fais toi même une 10aine de dupli ?

(Espère que c'est les deux ! *Croises les doigts* Need faire Broom Broom.)
Vagon
Vagon
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

https://jormungand.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maoyu [Refuser] Empty Re: Candidature de Maoyu [Refuser]

Message  boomwahdis Jeu 28 Fév 2013 - 19:44

Vagon a écrit:(Espère que c'est les deux ! *Croises les doigts* Need faire Broom Broom.)

une moto sa te suffirais pas à toi c'est un dredgion qu'il te faut !
boomwahdis
boomwahdis

Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : devant un pc (deriere on voit moins bien...)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maoyu [Refuser] Empty Re: Candidature de Maoyu [Refuser]

Message  Maoyu Jeu 28 Fév 2013 - 21:01

Hélas se sont des création et non des duplication :p
Maoyu
Maoyu

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maoyu [Refuser] Empty Re: Candidature de Maoyu [Refuser]

Message  Vagon Jeu 28 Fév 2013 - 22:05

Tu est dispos pour un entretien mumble demain soir vers 21h ? (Entre les fortos de Tiama et les fortos Abyssal)
Vagon
Vagon
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

https://jormungand.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maoyu [Refuser] Empty Re: Candidature de Maoyu [Refuser]

Message  Maoyu Sam 2 Mar 2013 - 8:39

Ayant eu quelques souci personnels je n'ai pas pu me connecter hier je m'en excuse,je reste a disposition pour un autre rendez-vous ^^
Maoyu
Maoyu

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maoyu [Refuser] Empty Re: Candidature de Maoyu [Refuser]

Message  Vagon Sam 2 Mar 2013 - 9:06

Je vais voir sa avec ma secrétaire. xD

Aujourd’hui après 20h ?
Pendant que je serait exploiter abusivement pour faire du PvE.
Vagon
Vagon
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

https://jormungand.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maoyu [Refuser] Empty Re: Candidature de Maoyu [Refuser]

Message  Maoyu Sam 2 Mar 2013 - 9:12

Normalement je serais la si tout vas bien Smile.

ps faudrait rajouter une fonction édit aux message xD.
Maoyu
Maoyu

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maoyu [Refuser] Empty Re: Candidature de Maoyu [Refuser]

Message  Vagon Dim 3 Mar 2013 - 6:06

Nous avons bien examiner ta candidature.
Et suite à l'entretien, nous avons conclut que ton profil joueur ne répondez pas aux attentes de notre Légion.

Il nous à semblez que tu était, à nos yeux, trop peut impliquer/intégrer dans la faction et trop disséminer vis-à-vis de tes personnages.

Bien que les échanges de perso ne soient pas notre dada, le reste et sans nul doute dû à ton ressent retour sur Evo.

Et j'ai personnellement ressentie un réel manque de motivation et d'investissement en vocal.
J'ai l’impression que l'on ta pousser vers nous, mais qu'au final tu ne sais pas trop ce que tu fait là, n'y qui nos sommes vraiment.

Il y a de forte chance que tu soit déçu part notre vision du jeux et nos coutumes.

Je préfère te dire non.
J’espère malgré tout que tu trouvera une Légion avec qui tu passera de bon moments.


Vagon
Vagon
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

https://jormungand.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maoyu [Refuser] Empty Re: Candidature de Maoyu [Refuser]

Message  Maoyu Dim 3 Mar 2013 - 7:49

Premièrement on ne m'as pas poussé vers vous on me la conseiller,de plus je vois pas comment j'aurais pu montrez ma motivation alors que vous étiez en pleine instance et c'est pas dans ma nature de m'imposer(nature timide sans doute),puis la manque de motivation pour la faction ? alors que j'aller en forto même avant votre retour alors qu'on se retrouver a 15 vs 80...
Je ne penser pas pas que vous alliez être si catégorique sans vouloir au moins essayer de me connaitre Suspect (peut être que l'entretien ne vous en a pas donnez l'envie mais s’arrêter a une seule fois je trouve sa vraiment expéditif).
Dans tout les cas bonne continuation...
Maoyu
Maoyu

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maoyu [Refuser] Empty Re: Candidature de Maoyu [Refuser]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum